Entrevue avec Royalman04
Vince19 : Salut
Royalman04 : Salut mon chere!
Vince 19 : Pourquoi as-tu pris les flyers ???
Royalman04:Sincerement au début c'était pour avoir Forsberg et Gagné car Forsberg a toujours été mon idole au Hockey mais vue qu'il ne l'avait pas je me suis dit tien un petit défi ne me ferait pas de tor alors quand quelqun va avoir les prédateur il va avoir l'offre du siecle pour Forsberg!
Vince19 : quelle est ton but cette année ?
Royalman04 : vue que les flyers on pas fait les séries l'an dernier mais sur cette ligue c'est la premier année je dirais que mes attentes ne son pas si haute au moin faire les séries j'aimerais sa !
Vince19:en quoi les nouvelles acquisitions aideront ton team ???
Royalman04:Ben tout d'abord moi j'aime vraiment les joueurs du canadiens donc la premieres choses que j'ai voulu faire c'est d'aller chercher des quebecois comme latendresse et lapierre .Ensuite je voulais absolument un gars comme Marleau je l'ai eux et je voulais un craig rivet car je l'aimais bien . Mais j'asseye le plus possible d'aller chercher des Quebecois!
Vince19 : Est-ce que la partee de plusieurs bon joueurs sera dur a accepter ou les nouveau feront le travaille ???
Royalman04:Ben je croit que les joueurs que j'ai été chercher von meme faire mieux le travaille que ceux qui étaient déjas la . Mes jeunes joueurs von vous épaté!
Vince19:qui sera ton meilleur pointeur cette année ?? ?
Royalman04:Je croit que ce sera Simon Gagné suivi de pres pas P.Marleau
Vince19 : y'aura-t-Il d'autres transaction a venir ???
Royalman04:Ben bien entendu pour Peter Forsberg et p-e avec mon grand frere qui a les Hawks mais j'aimerais aller me chercher des meilleurs joueurs au ailes des joueurs établie dans la ligue ma néccéserement des super vedette mais des joueurs entre 80 et 84 genre
Vince 19 :Merci Pour cette entrevue !!!
Royalman04:Sa fait plaisir!
mon capitaine moi c Gagné mon assistan c marleau et rivet
Analyse de son team
Les flyers de Philadelphie,Durant les derniere année, on connu leurs part de difficulté.Mais un Nouveau DG a tout changé ,et il se nomme Royalman04.Ce dernier a effectué plein de transaction et a meme recu Partick Marleau.
Simon Gagné sera le vrai Leader des Flyers
Marleau c'est vite fait mettre le '' A '' sur son chandail
Rivet a su faire sa place chez les Flyers