SimuNHL07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuNHL07

Simulation de la NHL grâce au jeu sur PC, NHL 07

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai 3 centre entre 77

+3
Joe Thornton
MTL
mafia04
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mafia04
Découverte
Découverte
mafia04

Masculin Nombre de messages : 39
Équipe : winner

J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

Ok gars des gars comme toi jen é déjas vue des millions des petit jeune de quoi tu a 14 ans tu te pense coul psq tu joue a des jeux vidéo tu te sen important tu est le DG d'une équipe ouuuuuuu tu est le boss des canadiens , Aye fait pas ton ipocrite ok moi le monde qui asseye de crossé tout le monde chu pas capable apres tu fait le malin en disant moi javais de beosin de des joueurs tout suite aye f***** y**** lui tu pense que c'était pas important en! tu est le seul gars dans cette ligue simuler qui asseye de crossé du monde aye common stun jeux on veux samusé pas se faire crossé ou crossé le monde sa c'est dans la vrais vie mais anaway dans la vrais vie personne aurait accepter sa justement mon frere la accepter psq c'est un jeux toi tu est juste un petit gars qui pogne un power tripe ospri pi je suis pas capable de tenduré . Aller va jouer au docteur avec ta cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thornton
All Stars
All Stars
Joe Thornton

Masculin Nombre de messages : 580
Équipe : Sharks
Fiche : 1er de la ligue
Meilleur Marqueur : Joe Thornton meilleur pointeur

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

elle est bien bonne jouer au docteur hahaha
MTL
Méconnu
Méconnu
MTL

Masculin Nombre de messages : 219
Équipe : Canadien de Montréal
Fiche : 12V-2D-2VP=26PTS
Meilleur Marqueur : Zubrus 5-5 10

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

Mafia04 juste te dire une chose...c'est ton ptit frere qui est venue me propser le trade en passant...fack j'ai meme pas eu le temps de le crosser comme tu dis... Il est venue me proposer le trade toute seul comme un grand ... pense tu j aurais refuser pcq son frere aurais été fru voyons la... c'est sur que j'ai accepter... pis regarde ailleur aussi tu va voir que c est pas juste avec oi qui a fais des trades...
MTL
Méconnu
Méconnu
MTL

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:24

Pis une autre chose je vien d'aller voir les TRADES veux tu bien me dire QUI j'ai crosser avec mes trade toi qui dis que je crosse TLM...Mettons ton frere que OUi j'ai faites un meileur échange mais STU mon probleme a moi si il est VENU LUI me proposer c'est joueurs.PIS une autre affaire lache d'etre sur mon DOS ok Pcq j,en connais un bien pire que moi QUI A FAIS 2 TRADES avec ton frere pas trop trop FAIR.

PIS AUTRE CHOSE TA JUSTE A DIRE A TON FRERE DE PAS PROPOSER DE TRADE SI SON FRERE EST POUR CHIALER APRES....PIS IL A JUSTE A PAS LES ACCEPTER ...
écoute la qui vienne pas me proposer rien DEBORD...SI APRES IL EST POUR REGRETTER SON TRADE.... C TU TANNANT CRIME.... IL PROPOSE DE QUOI J'ACCEPTE PIS APRES JE ME FAIS CHIER DESSUS PCQ Y PARAIS J AURAIS CROSSER DU MONDE...Pis tu peu bien dire que j ai 14 ans..... avec ton jouage de docteur...Fack tes insulte garde pour toi ... PCQ MOI JAI FAIS CHIER PERSONNE ICI...C toi qui est un peu trop tendu pour se jeu JE PEU BIEN CROIS QUE TES LES BLACKHAWS.... MES RANGE TES FLECHE 2 MIN MERCI

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:28, édité 1 fois
Joe Thornton
All Stars
All Stars
Joe Thornton

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

LOVE IS IN THE AIR flower lol!
mafia04
Découverte
Découverte
mafia04

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

Ok une choses que tu dit pas au monde mon frere ta dit je veux c'ets joueurs la contre tell joueur y ta fait un offre que tu ne pouvais refusé et ta refusé jel c'est psq au début c'est moi qui le disait quoi faire la seul chose qu'il a faite de pas corect c'est de te dire qu'il ne connaissais pas le hockey bcq et qu'il trippais sur les canadiens alors toi tu té dit parfait et vien pas me dire que tu a meme pas eu le temp de le crossé aye jai lue tout vo conversation jel c'est c moi qui lui disais tout quoi faire en en plus d'etre hypocrite tu vien me mentir en pleine face tu ose faire sa ayoye jen revien pas commen les jeunes de 14 ans de nos jours a pas de respect.... a scusé moi bien entendu c'est juste toi psq je suis sur que il en a dautre gars de 14 mais que eux le respect il connaisse , sincerement tu ferais un bon politicien psq le trade la sa commencé tout était égale et la ta proposé un gars comme gagner sa resemblais a genre je te donne lapierre 75 et latendresse 74 vu que c'est toi pi que je te rend service donne moi gagné 93 aye common tu a pas arreter de faire du chantage si sa aurais été de moi jaurais tout annulé mais jai dit a mon frere arrenge toi avec la moi je suis pu capable pi quand que Mr. Joe thorton le DG des Shawrks ta a commencé a dire que mon frere ce faisais crossé vite vite tu voulais que le gars qui soccupe du site accepter et close le sujet pour que tu puisse lavoir assé bien crossé au et en passant je suis sure que mon frere gagnerais un match contre ton équipe casiment sure si les 2 équipe son en forme et qu'il na aucun blesser bien entendu! gars arrete de faire l'hypocrite , le menteur , le crosseur psq ici on est la pour samusé pas pour ce fair faire ch*** par un gars qui pogne un power tripe de DG de simulateur sur internet gars .

Au pire si ta cousine est pas assé chix va voir ton cousin je suis sure que lui il aimerais jouer au docteur avec toi Wink anaway tu est habituer de cros***** du monde Wink
MTL
Méconnu
Méconnu
MTL

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

[quote="Joe thornton"]LOVE IS IN THE AIR flower lol![/quote

Non sérieux jmen fou la... mais Joe spas notre probleme si son frere nous propse c trade la pas nous qui la chercher c lui qui est venue toute seul
Joe Thornton
All Stars
All Stars
Joe Thornton

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

lolll ta marker un point mafia , tu chialais ke jme melais po dmes affaire mat ms su ste coup la , mafia a raison loll
mafia04
Découverte
Découverte
mafia04

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:33

aye je c pas si tu le c mais Joe lui il c'est exscusé pour ce qu'il a dit toi tes encore la a faire le laid pi a te foutre du monde je croiyais que sur ce site le respect lamitier , je nous croyais pour un big famille virtuelle avec quelque chicane ici et la mais pas bien grave sérieux tu me levre el coeur je suis désoler pour les autres mais a cause de cette enfo**** jai juste le gout de cri*** mon camp de ce site sa me fait suer psq c'est un super site et je vais surment le recommendé a du monde qui aime le hockey car ya du monde super lefun comme vinc , sid the kid , teamu meme si je lui est pas vrm parlé , le gars comme joe qui a aidé unpeu mon frere , jaime ben aussi le dg des sabres les autres dsl je ne vous connais pas assé mais toi matbal pas capable de cotoyer de la mard***** en canne comme toi pi si je fous le camp mon frere aussi! je vais prendre ma décision demaine si je me pousse bonne chance pour la ligue je vais continuer a cheker le site sans y jouer surment
mafia04
Découverte
Découverte
mafia04

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

pi merci de dire que jai raison joe psq jai raison depui le début pi sincerement je te souhaite longe vie a ton équipe pi tu est un mec bien tu c quand tu a faite une connerie pi tu est assé humble pour lavouer jte respect joe Wink
MTL
Méconnu
Méconnu
MTL

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

Garde je suis le 1er a dire que je lui souhaite a ton frere de nous planter toute les gang...Pis 15 ans spas bin bin plus vieux excite toi pas trop vite héhéhé
tk moi quand c accepter pour moi c accepter mais bon...
vien me voir si tu veux faire un trade Haws gene toi pas...
bonne saison
Joe Thornton
All Stars
All Stars
Joe Thornton

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

ok ok les gars , garder sa sarrette ici la chicane lol, ok ya eu d crosse je lavoue, ms c pas juste dla faute de un, c dla faute au 2 ! tk garder on se chicaneras pus pour sa, et garde mafia , tu veut prouver ke toi ta de lallure , et ben arrete de temmerder ak matbel et continue la ligue, paske la si sa continue va y avoir d probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai 3 centre entre 77   J'ai 3 centre entre 77 - Page 2 Icon_minitime

J'ai 3 centre entre 77
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2