| changement a faire teemu lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Thornton All Stars
Nombre de messages : 580 Age : 34 Équipe : Sharks Fiche : 1er de la ligue Meilleur Marqueur : Joe Thornton meilleur pointeur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: changement a faire teemu lol Ven 13 Juil - 15:20 | |
| les devils veule changer po les sens fak tu devrais faire les rosters des sens teemu et kekun c inscrit avec les LEAFS fak tu devrais faire leur rosters teemu, thx | |
|
| |
DeniS Invité
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Ven 13 Juil - 15:25 | |
| tu veux quil se dépeches pour pouvoir avoir mes meilleurs joueurs cest sa !! |
|
| |
Joe Thornton All Stars
Nombre de messages : 580 Age : 34 Équipe : Sharks Fiche : 1er de la ligue Meilleur Marqueur : Joe Thornton meilleur pointeur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Ven 13 Juil - 15:27 | |
| a moitier loll, non car toi et les leafs vous pouver pas trader genre c chiant la , et oui jte ler dit je veut un seul de tes joueurs ! | |
|
| |
Teemu Selanne All Stars
Nombre de messages : 583 Age : 31 Équipe : Les Ducks d'Anaheim Fiche : 9-5-3 21 points Meilleur Marqueur : Teemu Selanne [6 buts et 6 passes] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Ven 13 Juil - 17:49 | |
| juste comme ca, personne ne m'a averti que DeniS avait changé d'équipe | |
|
| |
Joe Thornton All Stars
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Ven 13 Juil - 17:51 | |
| jviens dle faire lol ms si tavais lu ds un topic en bas y la ecris , ms tu va tu lui changer sa team ? et faire celle des leafs? | |
|
| |
DeniS Invité
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Sam 14 Juil - 15:41 | |
| alors teemu....est ce que je peux avoir les sens !!!!! si oui pourrais-tu faire le changement bientôt |
|
| |
Teemu Selanne All Stars
Nombre de messages : 583 Age : 31 Équipe : Les Ducks d'Anaheim Fiche : 9-5-3 21 points Meilleur Marqueur : Teemu Selanne [6 buts et 6 passes] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Sam 14 Juil - 15:44 | |
| DeniS, tu gardes les il est trop tard, de toute facon ils sont forts !!! Leafs_fans, tes rosters sont prets, dsl mais hier je jouais au baseball alors j'ai pas eu le temps !!! | |
|
| |
Joe Thornton All Stars
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Sam 14 Juil - 18:34 | |
| c good, on a hate au next game lol | |
|
| |
Teemu Selanne All Stars
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol Dim 15 Juil - 11:36 | |
| la fds je peux pas, alors a demain ou ptete a ce soir.
Hier je suis allé voir BILLY TALENT avec ALEXISONFIRE, alors je pouvais pas faire de match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement a faire teemu lol | |
| |
|
| |
| changement a faire teemu lol | |
|