| Le Canadien | |
|
+2Evgeny Malkin Teemu Selanne 6 participants |
Trouvez-vous que Bob Gainey a fait du bon magasinage jusqu'à maintenant ? | De l'excellent travail | | 0% | [ 0 ] | Du bon travail | | 8% | [ 1 ] | C'est satisfaisant | | 25% | [ 3 ] | Il aurait pu mieux faire | | 33% | [ 4 ] | On est déçu mais on va sans remettre | | 25% | [ 3 ] | On est déçu pis on s'en remettra pas | | 0% | [ 0 ] | C'est poche à mort | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Teemu Selanne All Stars
Nombre de messages : 583 Age : 31 Équipe : Les Ducks d'Anaheim Fiche : 9-5-3 21 points Meilleur Marqueur : Teemu Selanne [6 buts et 6 passes] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Le Canadien Jeu 5 Juil - 8:56 | |
| Trouvez-vous que Bob Gainey a fait du bon magasinage jusqu'à maintenant ?
Pour l'instant, il est allé chercher le défenseur tchèque Roman Hamrlik, le centre vétéran Bryan Smolinski et le jeune attaquant Tom Kostopoulos. | |
|
| |
Evgeny Malkin Méconnu
Nombre de messages : 109 Age : 32 Équipe : Peinguins Fiche : 4-4-2 10 points Meilleur Marqueur : Mark Recchi [4buts,7passes, 11pts] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Jeu 5 Juil - 11:04 | |
| moi je trouve sa kan meme pas pire car le gros probleme du Canadien a souvent été la profondeur et là on voit un Brian Smolinski sur le 3eme trio sa me donne confiance un peu. Sauf que Groney a donné trop cher pour Hamrlik car chui pas sur que les Flames l'auraient resignés à 5.5 M par année Mais faisons lui confiance à Bob il est doué pour se sortir du pétrin quand il le veut bien ! | |
|
| |
Teemu Selanne All Stars
Nombre de messages : 583 Age : 31 Équipe : Les Ducks d'Anaheim Fiche : 9-5-3 21 points Meilleur Marqueur : Teemu Selanne [6 buts et 6 passes] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| C'est sur, mais moi ce qui me fait chier, c'est que des gros noms comme Gomez, Drury, Kariya, Selanne et Brière ont tous passés devant nos yeux le 1er juillet sans que Bob Gainey ait fait une seule offre. Depuis le début, 4 offres ont été lancés par le DG du CH. Une à Bryan Smolinski (accepté), une à Roman Hamrlik (accepté), une à Tom Kostopoulos (accepté) et une à Sheldon Souray (refusé). C'est quoi le problème avec Gainey ? Daniel Brière a été signé par les Rangers de New York pour à peine 500 K$ de plus que Hamrlik avec le Canadien. | |
|
| |
vince19 Méconnu
Nombre de messages : 172 Age : 33 Équipe : Canucks Fiche : 4-3-1-0-6 Meilleur Marqueur : Daniel Sedin 1-3-4 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Ven 6 Juil - 9:46 | |
| Moi je dit que les acquisitions sont ben correct et il est allé chercher ce qu'il avait de besoin avec Hamrlik(bon defenseur defensif et une petite touche de robustesse) Smolinski (profondeur) et Tom Kostopoulos ( Travailleur acharné et il peut se battre),malgré c'est acquisitions , Gainey aurait allé chercher des bon Angents libre comme Briere,Smyth et drury tk on verra ce que les nouvelles acquisition se debrouille avec les canadiens | |
|
| |
royalman04 Découverte
Nombre de messages : 48 Age : 32 Équipe : montreal royal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Lun 9 Juil - 20:07 | |
| mais aye sourey la ya mal parce que il a pas encore signer et sa va faire biento casiment 1 mois de sa je pense qu'il va devoir accepter d'avoir moin d'argent et je pense que si il recoi une offre des ranger je croit qu'il va aimer mieux aller a montreal | |
|
| |
Joe Thornton All Stars
Nombre de messages : 580 Age : 34 Équipe : Sharks Fiche : 1er de la ligue Meilleur Marqueur : Joe Thornton meilleur pointeur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Jeu 12 Juil - 23:44 | |
| souray a edmonton hahaha , bon on le reverras pas de si tot lol | |
|
| |
MTL Méconnu
Nombre de messages : 219 Age : 34 Équipe : Canadien de Montréal Fiche : 12V-2D-2VP=26PTS Meilleur Marqueur : Zubrus 5-5 10 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Ven 13 Juil - 0:11 | |
| il aurais du faire comme moi HAHAHAH le canadien aurais été pas pire | |
|
| |
Joe Thornton All Stars
Nombre de messages : 580 Age : 34 Équipe : Sharks Fiche : 1er de la ligue Meilleur Marqueur : Joe Thornton meilleur pointeur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Ven 13 Juil - 0:13 | |
| loool , yaurais du membaucher comme dg a place de gainey paris 100$ ke jaurais fa mieux ke d samsonov et niinimaa lol et si ma candidature est pas retenus jpropose celle du spectateur ki a sa passe dla ranger 38 rouge siege 12 lol | |
|
| |
Evgeny Malkin Méconnu
Nombre de messages : 109 Age : 32 Équipe : Peinguins Fiche : 4-4-2 10 points Meilleur Marqueur : Mark Recchi [4buts,7passes, 11pts] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Ven 13 Juil - 0:30 | |
| wan mais spas juste yé trop fort lui | |
|
| |
Joe Thornton All Stars
| |
| |
royalman04 Découverte
Nombre de messages : 48 Age : 32 Équipe : montreal royal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Canadien Ven 13 Juil - 21:16 | |
| chu sure que avec l'éclosion des jeune comme komisareck , higgins , pleckanek moi je dit que le futur capitaine c'est higgins et comme assistan , komisareck et latendresse | |
|
| |
Joe Thornton All Stars
| Sujet: Re: Le Canadien Ven 13 Juil - 21:24 | |
| latendresse non , komisarek ptete , ms higgins capitaine jcomprends pas pk tt le monde le mets captain lol , si koivu part sa seras srm markov ,ptete tlk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien | |
| |
|
| |
| Le Canadien | |
|